Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PAS et REPAS

Assemblée Générale du 25/09/2021

29 Septembre 2021, 07:00am

Publié par Gisele

Compte rendu synthétique AG

 

 

         Depuis notre dernière assemblée générale du 21/09/2019, qui avait vu l’élection d’un nouveau Président, Patrick Beneventi, les "événements" n’ont pas laissé à ce dernier le loisir de reprendre les rênes de façon « aisée » (même si en coulisses avec son Bureau, il a cherché à maintenir le fil) !

Mais voilà, aujourd’hui, en Septembre 2021, une assemblée générale a pu se tenir.

La fidélité et l'engagement étaient au rendez-vous !

Les présents et leur pass sanitaire, les absents avec leur pouvoir communiqué, les excusés et des nouveaux étaient là, heureux de se retrouver (presque) »comme avant » !

Un compte rendu détaillé vous sera communiqué.

Mais, dans les grandes lignes, Pas et Repas continue à marcher le Lundi et le Jeudi, à organiser des activités (repas,voyages et visites culturelles) et à créer du lien social (partenariats TELETHON, UNAPEI,  IRSAM, et MC SWIM).

 

Patrick nous a rapporté ce que l’ensemble des participants du Colloque sur la Randonnée, auquel il a participé début Septembre 2021, avait défini comme objectifs de la pratique de la Randonnée,à savoir :

"Bien-être, Plaisir et Convivialité".

Et là, nous nous y sommes bien tous reconnus !

C’est à l’unanimité que nous avons rapidement approuvé les compte rendus, pressés que nous étions de pouvoir partager de belles retrouvailles autour d’un bon petit verre et de délicieuses gourmandises.

Nous étions contents de nous retrouver !

Une chaude pensée à nos absents malades, à ceux dont la santé chancelante les a empêchés de profiter de cet élan de vitalité, mais vous étiez avec nous !

Comme à notre habitude, il fut difficile de se séparer, mais en deux- deux la salle fut remise en place, les poubelles vidées et tout le monde s’est quitté, enchanté et prêt à se retrouver le plus rapidement possible !

Bon boulot Président!

 

 

 

Photos:Jo Corso et Nicole Faudon

 

Commenter cet article

M
Bravo pour ton article Gisèle. Finalement je n'ai pas besoin de faire un compte-rendu l'essentiel est dit.!
Répondre