Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PAS et REPAS

Séjour Corse, mardi 8/09/2015, 2è jour...

26 Octobre 2015, 07:08am

Publié par Maryjo

Mardi 8/09, ce matin je me réveille vers 6h30, j'ai bien dormi mais je ne trouve plus Nicole dan s son lit! Je la cherche et la retrouve couchée dans la 2è chambre où elle a déménagé dans la nuit n'arrivant plus à dormir à cause de ses blessures de la...

De la Madrague, montagne de sable et sentier des vignes;

25 Octobre 2015, 07:58am

Publié par Maryjo

Ce jeudi 8 Octobre , ils sont 9 à partir de la Madrague des Lecques pour parcourir en "Rando tonique" , le sentier du littoral jusqu'à Port d'Alon puis la Montagne de sable et le Sentier des vignes pour le retour; Nicole, Hélène, Jean Claude, Colette...

Les Alpilles - Le "Rocher des Baux" en rando!

23 Octobre 2015, 06:57am

Publié par Maryjo

Aujourd'hui 5/10/2015 nous avons rendez-vous au parking face de l’entrée du camping « les Romarins » à Maussane les Alpilles. Le week-end pluvieux et désastreux pour nos voisins des Alpes-Maritimes alimente les conversations et nous sommes surpris du...

De Callelongue à Podestat avec Philippe..

21 Octobre 2015, 06:26am

Publié par Maryjo

Ce lundi 28/09/2015, c'est notre première rando; Ayant cassé mon poignet droit au mois d'août, je n'ai pu préparer cette rentrée comme je le fais d'habitude aussi,rien n'était prêt : rentrée, réunion, programme; La première rando, c'est Philippe Grégori...

Réunion de rentrée 2015-2016

19 Octobre 2015, 06:21am

Publié par Maryjo

Compte-rendu de la réunion du Samedi 3/10/2015 Samedi 03 /10/2015, ce soir un peu plus tardivement que d'habitude, a lieu notre réunion de rentrée; Notre association est représentée par 68 adhérents , ce qui est pour nous les organisateurs, très encourageant...

Corse, début de notre séjour..

17 Octobre 2015, 06:37am

Publié par Maryjo

Ce séjour qu'avec Monique et Nicole, nous préparions depuis des semaines est arrivé! Jusqu'au dernier moment il a été peaufiné afin qu'il soit à la hauteur de ce que nous avions annoncé! Il faut dire que du programme prévu par Belambra, il ne restait...

Soirée TELETHON

11 Octobre 2015, 07:16am

Publié par Maryjo

20ème Téléthon des 6/8ème Soirée dansante Samedi 28 Novembre 2015 Maison des Sports BONNEFON Place BONNEFON 8éme, face à l’Hôtel Massalia De 20h30 à 23h30 Au programme: Animation: Association Pas et Repas (danses, chansons, poésies) PAËLLA Apéritif, prix...

Ste Croix, notre dernière rando de la saison...

9 Octobre 2015, 06:26am

Publié par Maryjo

Avant mon aventure "poignet" , j'allais terminer les reportages de la saison 2014-2015 mais j'ai été stoppée en plein vol... Maintenant que les urgences 2015-2016 sont faites et que je commence à mieux me servir de mon poignet, je vais le rééduquer en...

Programme randos 1er trimestre 2015-2016

6 Octobre 2015, 13:41pm

Publié par Maryjo

Voici enfin le programme du trimestre en cours! J'ai un problème avec le blog (nouvelle version) et une fois sur deux ce que je publie avec des espaces, les espaces disparaissent...les couleurs disparaissent aussi, c'est une désorganisation totale et...