Sejour Autrans Janvier 2017-départ
Vendredi, le temps a tourné et la bise est là pour nous dire au revoir !
Le matin, une petite promenade au départ de l’Escandille (1090m d’altitude) est prévue par Victor pour les plus téméraires qui ont déjà préparé leurs valises et souhaitent profiter jusqu’au bout.
Il nous faut 2h00 pour nous rendre à la cascade d’Autrans (qui est complètement gelée) sur le chemin de la crête de Bellecombe. Malgré le vent, nous apprécions cette nouvelle immersion dans la nature.
Après un dernier repas ensemble, nous retournerons vers Marseille, plein de belles images en tête,et un moral revigoré.
Quant au « physique » , la bonne nourriture du club et la super raclette du Banc de l’Ours, les apéros, ont « relativisé » les efforts des raquettes.
Quelques dernières photos en vrac résumant ce beau séjour...
Même tardif ce compte rendu nous permettra de nous rappeler les bons moments à Autrans en attendant celui de l'année prochaine!
Merci aux Photographes, Violette, Nicole et Francis.Compte rendu Gisèle
Commenter cet article