"Rêves à deux" pour Gilbert et Michelle!!
A la Toussaint 2017, Michelle et moi sommes partis chez moi en Lorraine.! Ensuite je lui ai fait découvrir l’Alsace qu’elle ne connaissait pas, et en plus avec un temps clair, quasiment sans nuages, comme prévu !!! Nous avons traversé les Vosges en visitant la Confiserie des hautes Vosges, puis sommes passés par le col du Bonhomme avant de descendre vers l’Alsace en nous arrêtant à "Le Bonhomme" à l'Hôtel-Restaurant de la Poste grâce au "coffret Smartbox « rêves à deux »" que j’avais reçu le 14/01/2016 lors de la soirée de fin d'année! Repas excellent et recherché nous nous sommes régalés!
L'après midi nous avons poursuivi notre chemin afin de passer deux
nuits en chambre d’hôtes, dîner et petit déjeuner à la :
"Maison Bleue de Pfaffenheim" à 15 km au sud de Colmar dont une nuit,
dîner et petit déjeuner grâce au "Coffret Wonderbox « escapade
gourmande en amoureux »" que j’avais reçu le 31/01/2015 !
L'accueil fut chaleureux, familial et goûteux, un bon choix!
Le lendemain visite de Colmar, Eguisheim, Turckheim, Kaysersberg où j’ai vécu 3 mois d’été en 1956, Riquewhir, Ribeauvillé et le Haut-Koenigsbourg. Michelle a pu apercevoir la forêt noire de l’autre côté du Rhin!!
Le dimanche matin il pleuvait, c’était donc inutile de monter via Munster et descendre la route des crêtes par le col de la Schlucht, le Hohneck, le Makstein et le Grand Ballon. Nous avons directement repris la route vers Marseille pour retrouver le soleil !
Michelle et moi remercions Pas et Repas à nouveau pour ces deux coffrets très agréables qui nous ont fait énormément plaisir.
Bises à tous et un "GRAND MERCI"
MICHELLE & GILBERT
Ci-dessous un aperçu des villes et villages traversés...
Commenter cet article